Programme en ligne sur Zoom

Entrainement mental relié au leadership:
Débarrassez-vous de vos saboteurs!

Pour les inscriptions de groupe (5 personnes), ou les inscriptions individuelles, le programme DÉBARRASSEZ-VOUS DE VOS SABOTEURS est offert sur demande à info@leadersdedemain.com

Garantie: Nous te rembourserons à 100% ton investissement si tu fais l'entrainement et que tu n'obtiens pas de résultats!

Questions/Réponses sur ce programme

Q: Pourquoi devriez-vous faire un entraînement mental pour développer votre intelligence positive?

R: Votre cerveau est constamment en train de saboter votre potentiel de haute performance et de bonheur. Votre stress et chacune de vos émotions négatives sont le résultat de vos saboteurs.

Basé sur des recherches en neurosciences et psychologie, ce programme vous permet de renforcer la portion de votre cerveau qui vous sert et de minimiser la portion qui vous sabote. Ceci vous permet d’aborder les défis de la vie avec une mentalité plus positive et avec moins de stress. C’est ce qu’on appelle l'entraînement mental.

Être en forme physiquement permet de grimper les escaliers avec facilité, tout comme être alerte mentalement permet de faire face aux défis de la vie plus facilement. L’entraînement mental augmente le bonheur , la satisfaction et la joie de vivre. Cela permet de récupérer plus rapidement lorsque vous êtes en déséquilibre.

La négativité diminue ce qui pourrait mener à une meilleure productivité, performance et joie.


Q: Comment est-ce que ça fonctionne?

R: Je vous donne accès à un lien pour évaluation des saboteurs qui révèle votre quotient positif et la nature des saboteurs qui s’attaquent à votre positivité.

Une fois que vous avez cette information, vous êtes en mesure de commencer l'entraînement mental pour diminuer l'effet des saboteurs. L’évaluation mesure à quel point votre mental est au service des saboteurs et identifie les " patterns " ainsi que votre niveau de positivité.

Tous les êtres humains ont un saboteur en commun, soit le juge qui dénigre notre valeur, soutient que qui nous sommes n’est pas suffisant et que nous ne méritons pas les bonnes choses qui sont disponibles dans la vie personnelle et professionnelle.

Le juge est soutenu par les saboteurs qui eux varient d’une personne à l’autre. Chaque saboteur à un mode d'opération différent et unique qui vient renforcer la voix du juge.

Le programme d’entraînement mental vise à affaiblir les saboteurs et le juge et augmenter la puissance du “sage” qui se trouve en chacun de nous.

Le programme d'entrainement mental de 6 semaines demande seulement 15 minutes par jour pour l'entrainement du cerveau, le visionnement d'une vidéo d'une heure la fin de semaine et un coaching de groupe de 30 minutes en début de semaine (lundi ou mardi).


Q: Comment puis-je joindre une cohorte?

R: Vous avez deux OPTIONS:

Q: Combien de temps ça représente?

R: Le programme d'entrainement mental se donne sur 6 semaines. Durant ces 6 semaines, voici le temps demandé:

Seulement 15 minutes par jour pour l'entrainement du cerveau.
Visionnement d'une vidéo d'une heure la fin de semaine.
Participer à un coaching de groupe de 30 minutes en début de semaine (lundi ou mardi).

TÉMOIGNAGES

Stéphanie
Professionnelle

Ce programme m'a permis d'approfondir ma connaissance de soi, via l'identification (l'intensité et la chronicité!) de mes saboteurs, au détriment de mon sage intérieur, celui qui m'encourage et me parle avec bienveillance.

J'ai pu faire davantage de place à l'autobienveillance plutôt qu'à l'autocritique, ce qui a de grandes répercussions positives sur mon état de bien-être intérieur, sur mes décisions (les petites comme les grandes) et sur ma confiance en moi.

Le programme m'a amené une rigueur, une constance ainsi qu'une discipline de pratique au quotidien. C'est cette régularité qui amène de réels changements puis qu'autrement, l'être humain est porté à retourner à ce qu'il connaît déjà et donc, à ses patterns.

J'ai également grandement bénéficié des POD; je me suis sentie soutenue dans mon cheminement et la préparation à ces rencontres m'a permis de faire une réflexion hebdomadaire sur mes acquis, sur chacun de mes petits pas.

Les visualisations proposées ont certes été confrontantes et émotives pour moi mais ô combien enrichissantes; je sens que ces exercices m'ont permis d'avancer en me connectant à mes réels enjeux personnels et, forcément, professionnels.

Ce programme m’a permis de comprendre les phénomènes des saboteurs et des juges qui prennent le contrôle de nos vies quand on n'en est pas conscient. Maintenant que j’ai ces nouveaux outils, ça a déjà fait une différence dans ma vie dans la façon de réagir aux difficultés qui se présentent. Je suis capable d’être plus zen, j’ai un meilleur sommeil et plus de confiance et d’amour pour moi qui est je crois à la base de créer une vie qu’on aime. 

Au niveau professionnel, ça me permet d’avoir plus d’empathie et d’éviter que mes saboteurs entrent en conflit avec les saboteurs des autres. J’ai également aimé la cohorte des gens avec qui j’ai travaillé. Merci du fond du coeur!

Me Chantal Perreault

Avocate

Bonjour, j'aimerais vous partager mon témoignage à propos de mon expérience avec l'entraînement mental. D'abord, je tiens à remercier Lyne-Marie de m'avoir introduit à ce programme qui me permet au quotidien dorénavant d'avoir des outils pour me ramener dans l'expérience avec les autres sans tomber dans le jugement et de comprendre que chacun possède des saboteurs. Ça m'a permis de relativiser certaines épreuves en me rappelant que c'était mon saboteur qui me parlait. Je peux donc sortir de l'émotivité et utiliser mon sage pour mieux comprendre et intégrer les apprentissages de ces épreuves. Je m'accorde des moments pour descendre à l'intérieur de moi plus souvent même si je le faisais déjà. Les PQ sont puissants et je les utilise fréquemment. Merci encore pour cette belle découverte et les apprentissages que j'ai pu faire sur le cerveau humain. Ça m'aide dans ma pratique quotidienne avec ma clientèle en coaching spirituel.

Annie Charron

Activatrice de potentiel humain

Je viens de faire un passage d'entraînement intense de 6 semaines à raison de 15 minutes par jour seulement avec l’outil et ma coach Lyne Marie Germain pas loin !  Wow!  Que des bénéfices pour faire face et entretenir un meilleur contrôle du saboteur en soi.  Pour moi, ce sont des résultats directs avec la gestion de la pensée, de meilleures approches avec l'autre et ce, quel que soit l'obstacle devant le saboteur!  Fière partenaire de Leaders de demain et si heureuse de pouvoir l'offrir aux membres Phoenix, les PME qui désirent propulser leur objectif de croissance!

Maryse Fabien

Productrice de l'émission GoPhoenix - Pour la santé durable en entreprise

Karine

J'ai fait le programme de 6 semaines.

Une belle découverte pour moi et sur moi.  Le programme ma permis de me sortir de ma tête et de me sentir enfin plus légère. Pourquoi ? Les saboteurs !!! De connaître leurs existence et d'apprendre qu'ils font parti de nos vies et que tous les êtres humains y font face à différents niveaux. Ce programme améliore notre vie quotidienne afin de ne pas la subir mais de la vivre avec légèreté. Ce programme nous donne de simple petits exercices à faire qui est d'un aide inestimable pour bien gérer les stress que nous nous imposons tous dans notre quotidien. Il m'a permis de prendre conscience que le simple fait de respirer normalement et de s'arrêter quelques secondes me fait le plus grand bien.

Je recommande le programme et la coach Lyne Marie si vous sentez que vous êtes a un point mort ou stressé dans la vie ou que vous êtes simplement irrité par des choses ou des gens qui vous entourent. Vous verrez que la vie peut-être légère avec leurs conseils. Un bien-être peut s'installer sur commande et ils vous apprennent à le faire. Qui ne souhaites pas le bien-être et plus de légèreté dans sa vie ?

INSCRIPTION

Ce programme se donne sur demande pour les équipes de 5 personnes. Contactez-nous si c'est votre cas. info@leadersdedemain.com


Programme en ligne Débarrassez-vous de vos saboteurs!

En ligne sur Zoom.

995.00$

Nous avons des cohortes qui débutent régulièrement (au moins une fois par mois).

    Nous vous invitons à céduler un appel gratuit avec Lyne Marie Germain en cliquant sur le bouton ci-dessous  pour discuter de votre intérêt à suivre ce programme!

    Garantie: Nous te rembourserons à 100% ton investissement si tu fais l'entrainement et que tu n'obtiens pas de résultats!


    Aide financière ?

    Si tu es travailleur autonome ou si tu as une entreprise, tu es éligible au programme régulier de Mesure de formation de la main d'oeuvre du Gouvernement du Québec qui couvre jusqu'à 50% des frais de nos formations. Pour faire une demande, tu dois contacter le conseiller aux entreprises de Services Québec de ta région.


    QU’ON LE VEUILLE OU NON, ON A TOUS DES SABOTEURS

    Les saboteurs qui sont logés dans notre cerveau gauche, dirigent notre vie. Ce sont eux qui sont automatiquement présents et qui dictent nos comportements dans nos vies personnelle et professionnelle.

    • OUI, ils peuvent nous conduire au succès.  
    • NON, ils ne sont pas à la source du bonheur. 

    En fait, ils génèrent une sorte de satisfaction et de fierté qui ne durent pas. Par exemple, mon saboteur le plus puissant est l'hyper-achiever/ super-performant. Ce saboteur m’a permis d’accomplir beaucoup de choses et d’arriver à mes fins dans ma carrière de journaliste et comme entrepreneure ensuite.  Tous mes succès sont en grande partie attribuables à ce saboteur.

    Mais il est également la source principale de mes frustrations et d’une insatisfaction continuelle pour moi.  Pourquoi ?  Parce qu’il opère de la façon suivante: peu importe ce que je fais, peu importe ce que j'accomplis, le succès que j’ai, mes revenus, il y a toujours le prochain défi en arrière-plan, la prochaine montagne à gravir.  Les victoires sont de courte durée et ce saboteur, tout comme tous les autres saboteurs, me garde dans la peur, le stress, la colère, la culpabilité, la honte et l’insécurité.  

    • Qu’est-ce qui va se passer, si je ralentis ?
    • Est-ce que les gens vont m’apprécier autant ?
    • Qu’est-ce qui va arriver si je ne progresse pas professionnellement, si mon entreprise ne progresse pas d’année en année ?
    • Qu’est-ce qui va se passer si mon prochain client n’apprécie pas mes services ?   
    • Que va-t-il advenir de moi et de mon entreprise si je ne fais par la différence que je promets ?
    • Est-ce que mes enfants vont apprécier notre relation maintenant qu’ils ont amorcé leur vie d’adulte ? 

    Pourtant, si vous me rencontrez, vous n’aurez pas accès à cette partie de moi. Cela ne vous sautera pas aux yeux.  Comme vous, j’ai appris à bien camoufler mes saboteurs.  Mon mal-être est malgré tout bien réel et bien présent en moi et ça m’a empêché d'avoir accès à la vie personnelle et professionnelle que je voulais réellement jusqu'à ce que je commence l’entraînement mental en janvier 2022.


    Qu’est-ce que l'entraînement mental a changé pour moi ?  TOUT

    Heureusement pour moi et pour vous il y a ce programme d’entraînement mental. 

    Grâce à la plasticité neuronale, soit la faculté du cerveau à se restructurer, les chemins neuronaux que j’ai créés depuis mon enfance pour apaiser mes peurs du rejet, mes colères, mes insécurités, mes déceptions, ma honte qui sont à l’origine de mes saboteurs ont pu être affaiblis au profit du renforcement du Sage. 

    Mon entraînement m’a permis de sortir de l’emprise de mes saboteurs en renforçant les 5 pouvoirs de mon sage qui sont l’empathie, l’exploration, l’innovation, la navigation vers ce qui compte vraiment pour moi et les actions focus à partir d’une tête claire (clear head).

    Ces pouvoirs que j’ai renforcés et que je continue de renforcer grâce à l'entraînement mental quotidien ont généré dans ma vie de tous les jours cette paix intérieure que tous les êtres humains recherchent et qui est la source du bonheur.

    Résultat: des relations puissantes et une paix intérieure dans l’accomplissement de mes aspirations et engagements personnels et professionnels à chaque jour.


    L’entraînement mental versus la motivation

    Le programme d’entraînement mental m’a permis de percer un mystère en répondant à des questions qui, jusque-là, étaient restées sans réponse pour moi:

    Qu’est-ce qui fait que ma motivation nourrit par ma détermination, la lecture de tonnes de livres tous plus brillants les uns que les autres, ma participation à d'innombrables boot camps, formations et ateliers n’a jamais vraiment duré plus que quelques semaines, au mieux, quelques mois?

    Pourquoi est-ce que ma motivation finit toujours par s’effriter? 

    En fait j’ai compris que mon “désir de changer” (motivation) n’était pas de taille devant les puissants chemins neuronaux tracés depuis mon enfance dans mon cerveau pas des comportements répétitifs.  

    Mes connexions neuronales à la source de mes saboteurs finissaient toujours par venir à bout de ma “volonté'', de ma “motivation”.  C’est un combat de forces inégales. C’est perdu d'avance.

    L’entraînement mental a changé la configuration des chemins neuronaux dans mon cerveau.  L’interruption régulière de mes saboteurs les a affaiblis et par le fait même a renforcé mon quotient d’intelligence positive, mon sage, à la source du bonheur.

    Et c’est ce que je vous souhaite et que je souhaite à tous les êtres humains.

    Imaginez un monde où les échanges entre humains se font à partir du sage plutôt que des saboteurs. Imaginez votre prochaine conversation impliquant votre sage et celui de votre interlocuteur. Qu’est-ce qui serait possible? 

    Ma raison d’être que j’ai eu l’opportunité de revisiter avec le programme d'entraînement mental est ma contribution à créer un monde où les conversations se déroulent entre sages plutôt qu’entre saboteurs.

    La prochaine conversation que vous aurez, observez-vous.

    Est-ce que ce sera un échange entre deux sages ou une conversation entre saboteurs, les vôtres et ceux de votre interlocuteur?

    Pour ma part, j’ai choisi non seulement de me débarrasser de mes propres saboteurs pour faire place le plus souvent et le plus longtemps possible au sage dans ma vie, mais j’ai aussi choisi d’offrir à celles et ceux qui le désire d’être accompagnés par Leaders de demain/LMG coach en communication pour créer ce nouveau monde.

    Contactez-moi pour un entretien de 30 minutes gratuit pendant lequel nous allons regarder ensemble comment vous et/ou les membres de vos équipes pouvez vous qualifier pour le programme Débarrassez-vous de vos saboteurs.

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour prendre rendez-vous! 

    Nous démarrons des cohortes toutes les 6 semaines.

    À bientôt,

    Lyne Marie

    Copyright © Lyne Marie Germain & Leaders de demain S.E.NC. Tous droits réservés