Contrat d’affilié

Dans le cadre du présent texte, la personne inscrite comme « affiliée » est appelée « le partenaire ».

En acceptant la création de son compte d’affilié, le partenaire est réputé avoir lu et accepté les conditions suivantes.

1 – Identité du commerçant

Leaders de demain S.E.N.C.
2209 Av Maufils
Québec, Québec
G1J 4K2
581-999-1549
info@leadersdedemain.com

2 – Produit

Le présent contrat d’affilié s’applique au Programme Leadership solide en période de crise ainsi qu’à chacun de ses sous-ateliers qui peuvent être achetés indépendamment, soient l’atelier sur le Télétravail et celui sur la Négociation.

3 – Fonctionnement

  1. Le partenaire se voit donné un lien unique (URL, adresse web) qu’il peut partager avec son réseau, par courriel ou par toute autre publication en ligne (site web, réseaux sociaux, etc).
  2. Lorsque quelqu’un clique sur ce lien, il est dirigé sur la page de vente/promotion de la formation et un cookie (traceur) est placé sur son ordinateur.
  3. Si cette personne vient à faire l’achat d’une de ces formations d’ici au 5 octobre 2020 (l’atelier sur le télétravail se donne à partir du 29 juin 2020, mais celui sur la négociation débute le 5 octobre 2020), l’achat sera attitré au lien du partenaire et celui-ci recevra 50% du montant de la vente avant taxes par référencement (par produit vendu retracé via son lien unique).

4 – Modalités de paiement des commissions

Les paiements de commissions des référencement se font en dollars canadiens.

Le paiement des commissions se fait une fois toutes les conditions ci-dessous sont remplies:

  1. le produit a été payé en entier par la personne référée (peut prendre jusqu’à 4 mois si le client a choisi cette option de paiements échelonnés).
  2. La formation est terminée (26 octobre 2020) et la personne référée n’a pas annulé en tout ou en partie son inscription au cours de la formation.

Un partenaire peut recevoir une commission sur une transaction effectuée par lui-même en vue de sa propre participation à la formation tant qu’il a référé avec succès au moins une autre personne de son réseau.

5 – Droits d’auteur

S’il est en contact avec du contenu de la formation, le partenaire s’engage à ne pas reproduire, publier, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter une quelconque partie du matériel fourni dans le cadre de cette formation, sans autorisation écrite expresse préalable de notre part. Il peut par contre utiliser le matériel spécifiquement fourni sur sur la plateforme d’affiliés et/ou republier du contenu public sur les médias sociaux.

6 – Comportement attendu

En faisant la promotion du produit dans son environnement, le partenaire s’engage à le promouvoir de façon positive ou sinon de s’abstenir d’en faire la promotion. La promotion du produit ne peut être intégrée sur un site web comportant du matériel à caractère haineux, dégradant, raciste, sexiste ou diffamatoire.

7 – Résiliation d’un compte d’affilié

Le commerçant se garde le droit de résilier l’affiliation d’un partenaire si le partenaire en fait la demande ou si les engagements mentionnés dans les sections 5 et 6 ne sont pas respectées.